Ouverture sur l’art

Ouvert le soir sur rendez-vous et les samedis, AdrestiART est un espace intimiste et inspiré, idéal pour les rencontres culturelles autour des arts, réunissant les habitués de la galerie et les invités des exposants.

du 10 septembre 2019 au 30 octobre 2019

OLIVIER PRINGAL

Artiste français, Olivier Pringal sculpte la lumière. Son travail se démarque par le fort contraste entre zones claires et zones d’ombres. Ce travail en clair-obscur apporte une dimension unique dans ses tableaux, une expérience visuelle singulière. Cette technique définit la base de son esthétique si unique. S’attachant à travailler sur le mouvement des corps, l’artiste confère une dimension quasi vivante à travers ses œuvres. Le désir sensible de retranscrire l’essence d’une personnalité, une histoire avant tout humaine, vient questionner notre rapport au corps.

C’est cette introspection en ce qui concerne notre rapport au corps que la galerie d’art Adrestia Legal souhaite mettre en lumière pour cette exposition. Adrestia Legal se veut un espace intimiste et inspiré, idéal pour les rencontres culturelles autour des arts, réunissant les habitués de la galerie et les invités des exposants.


Olivier Pringal