Mettez vos projets dans la hotte !

Plutôt que de céder à l’attentisme et au doute face à la pandémie, remémorons-nous comment l’humanité a traversé les épreuves, depuis l’origine. Rien ne l’a empêché de poursuivre sa construction vers un idéal de confort et de justice. Certes, l’ouvrage est encore sur le métier, mais de grands progrès n’ont cessé de s’accomplir dans la justice sociale et le droit des individus, tout au moins en tant que principe.

Forts de cet héritage, maintenons les projets qui font vibrer nos cœurs et dessinent notre avenir. Engageons-les sans crainte, mais avec prudence. Il y a deux types de prudence : celle de l’aigle et celle de la taupe. À l’exemple de l’aigle, survolons les difficultés avec sagacité et confiance en soi.

Contre toute attente, la crise sanitaire a également favorisé notre prise de conscience sur de nombreux sujets, en particulier l’urgence environnementale et le non-sens d’un mode de vie lié à la surconsommation.

Les prochaines années vont consacrer une éthique entrepreneuriale réglementée par les dispositifs juridiques. C’est indéniablement un progrès, mais aussi une complexité et des risques accrus pour celles et ceux qui ne les maîtriseraient pas. Nous ne saurions trop vous conseiller de trouver un appui compétent dans la construction de vos affaires, pour vous protéger et protéger les autres.

Pour 2021, toute l’équipe d’Adrestia vous souhaite de vivre vos plus beaux rêves et de vous projeter sereinement dans un avenir fait de bonheur, de réussite et de santé !