Le père Noël, ce grand délinquant, court toujours

Dans ce monde humain désenchanté par la loi, restreint par les frontières et affolé par la cadence, ce héros épris de liberté résiste crânement : voyageur sans papiers, exportateur non certifié, éleveur sans autorisation, transhumeur sans droit de passage, récidiviste incurable, il parcourt la planète et pénètre dans nos chaumières pour déposer des objets non dédouanés, prétendant agir sur commande.

Se déplaçant à une vitesse fulgurante, il enfreint les codes de la route aérienne, sans n’être jamais inquiété, ni par Interpol, ni par les missions policières internationales.

Sa mission, dit-il, consiste à faire rêver les enfants, exaucer leurs vœux et faire leur bonheur.

Pris de dénis, certains réfutent son existence pendant que d’autres se bercent d’illusions. Mais une chose est certaine, le père Noël ne risquera rien dans sa noble tâche, tant que les adultes sauront préserver un peu de leur âme d’enfant.

Pour 2020, gardons aussi un peu de rêve en nous, afin que le père Noël, mais aussi les hommes et les femmes de bonne volonté, puissent poursuivre la restauration d’un monde juste.

L’étude d’avocat Adrestia vous souhaite bonheur, harmonie et réussite durant cette période de réjouissance ainsi que pour la nouvelle année !